édito

« Si notre bassin connaît depuis une dizaine d’années une dynamique économique qui lui a permis de tourner définitivement la page de la crise minière, l’accès à l’emploi reste l’une des problématiques économiques majeures, malgré une diminution significative du taux de chômage sur notre territoire ces dix dernières années.

Dans ce contexte, sous l’impulsion de l’État et du Pôle Emploi, la Maison de l’Emploi Alès Cévennes a ouvert ses portes au public sous l’ancienne Communauté d’Agglomération (Grand Alès) en juin 2009. Sa principale mission consiste à favoriser les synergies des différents acteurs locaux institutionnels ou associatifs pour offrir aux habitants d’Alès et des Cévennes un lieu central d’informations et de ressources sur tout ce qui touche à l’emploi et à la formation.

Située en plein cœur de ville, la Maison de l’Emploi est centrale, facilement accessible et ouverte à tous, sans rendez-vous. »

 

 

Max Roustan, Maire d’Alès, Président d’Alès Agglomération
Président de la Maison de l’Emploi
Alès Cévennes

Bookmark and Share

Maison de l'Emploi
Alès Cévennes

ATOME • 2 rue Michelet (1er étage) • 30100 Alès

04 66 52 04 05

Horaires
Du Lundi au Jeudi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
Vendredi : 9h00-12h00

Partenaires

©2010-2017 - Maison de l'Emploi du Grand Alès en Cévennes - Tous droits de reproduction réservés | Mentions légales - Flux RSS - Maison de l'emploi Alès Cévennes