Un Ordi pour l’Emploi

L’Entreprise d’Insertion Cévennes Libres propose dans le cadre du programme Ordi-Solidaire, l’opération un Ordi pour l’Emploi.

Dans le cadre du CUCS Agglomération d’Alès et du CUCS Piémont Cévenol, Cévennes Libres propose des ordinateurs complets (unité centrale, écran plat, clavier et souris) pour la réduction des inégalités liées à l’accès au numérique.
L’action propose un équipement informatique complet à coût symbolique (30 euros) pour les publics résidant dans les territoires éligibles à la politique de la ville porteurs d’un projet professionnel ou accédant à une formation.
Les demandes doivent être formulées par un référent qui peut-être soit un travailleur social (assistante sociale, centre social…), un professionnel de l’insertion (conseiller pôle emploi, point emploi, mission locale…).

Le matériel est livré « prêt à l’emploi » : tous les éléments nécessaires sont mis à disposition pour que l’utilisateur débute immédiatement sa navigation sur internet, la rédaction de son curriculum vitae, sa recherche d’emploi, ses démarches administratives…
Les demandes sont à réaliser sur le site de la SCOP : http://www.cevenneslibres.net/Un-Ordi-pour-l-emploi-pour-30-EUR.html

Bookmark and Share

Maison de l'Emploi
Alès Cévennes

ATOME • 2 rue Michelet (1er étage) • 30100 Alès

04 66 52 04 05

Horaires
Du Lundi au Jeudi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
Vendredi : 9h00-12h00

Partenaires

©2010-2017 - Maison de l'Emploi du Grand Alès en Cévennes - Tous droits de reproduction réservés | Mentions légales - Flux RSS - Maison de l'emploi Alès Cévennes